Le Salon Nautique 2018

Le Salon Nautique 2018

VOILES & PLAISANCE

Mes chers lecteurs,

Laissez-moi vous faire part d’un évènement que j’apprécie particulièrement, le Salon Nautique International de Paris. Je vous donne rendez-vous du 8 au 16 décembre 2018, à la porte de Versailles, pour cette édition unique du « Nautic » !

Les passionnés de voile ne seront pas déçus, pendant plus de 8 jours, 800 exposants nous présenteront leurs nouveautés et produits phares.

Découvrez les nouveautés nautiques de la saison à venir et profitez cette année d’une attraction originale : une vague artificielle pour surfer en plein Paris !

UN REGARD DIFFÉRENT

Le Salon Nautique de Paris est pour moi l’occasion de me promener entre les voiliers. C’est un moment hors du temps, j’aime observer les bateaux et par-dessus tout les voiliers,  ils regorgent de mystère et d’élégance.

Un voyage en voilier est une des plus belles façons de découvrir le monde. Avancez au rythme de la nature, s’arrêter de port en port, découvrir progressivement les paysages est une expérience enrichissante et instructive.

Le voilier est la promesse d’une aventure. J’ai partagé ce rêve avec Mlle Inwood. Grâce à sa curiosité et son envie de voyager nous avons fait des découvertes inoubliables.

« Voyager, c’est grandir. C’est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l’âme », affirma Marc Thiercelin, célèbre navigateur français. Mes chers lecteurs, n’oubliez pas qu’en voyageant, on apprend à voir avec un regard différent, à reconsidérer et à relativiser. Le voyage est un moyen de considérer la vie avec sérénité et indulgence !

A très vite !