Mon indispensable

Mon indispensable

 

Red lips

Vous savez ce que j’ai toujours sur moi ? Mon rouge Coco.

C’est impossible et surtout inimaginable de sortir dehors sans lui ! Mon rouge Coco c’est moi ; je me sens femme, je me sens capable de tout grâce à lui. Vous allez me dire, c’est quand même assez étonnant qu’un simple rouge à lèvres puisse donner autant confiance en soi.

Mais alors pourquoi le rouge Carmen ? Je vais vous le dire. Quand j’ai eu l’âge de me maquiller, ma grand-mère m’a offert mon premier rouge à lèvres (le fameux Rouge Coco 466 Carmen). Et je me souviendrais toujours de ce qu’elle m’a dit ce jour-là : Le rouge est la couleur de la passion, ma fille, montre-toi au monde.

 

Une attitude

Depuis ce jour, c’est devenu un indispensable, un intemporel. En toutes saisons, en toutes occasions je peux le porter sans jamais avoir peur de faire un faux pas. A mon sens, il est réellement le « must have » des accessoires beautés. Je l’utilise pour donner vie à un teint trop clair ou pour faire sensation lors d’une soirée en ville. Plus que du simple maquillage, le rouge à lèvres est une attitude. Il offre de la prestance et de la grâce.

 

 

Il fait de moi une femme chic et moderne ; avec lui je me sens la force de conquérir le monde entier. Il me représente sous tous mes aspects et donne l’opportunité aux femmes de se sentir libre et belle.

See you soon !

« Mode, Amour et Elégance »

Merci de valider le captcha

Votre demande a bien été envoyée, nous vous remercions pour votre inscription.